Du 29 novembre 2021 au 27 janvier 2022 : 60 jours coupé du monde extérieur !

Découvrez le projet TRABUC EXPLORATION, porté par messieurs Patrick Candela et Jean-Philippe Troux, spéléologues aguerris, que nous accueillerons au cœur de la Grotte de Trabuc, pour un séjour scientifique de 60 jours en autarcie totale. Descente et intégration du camp de base prévue le 29 novembre 2021.

A cette occasion, nous organisons le samedi 13 novembre à partir de 11 heures, dans le hall d’accueil de la Grotte de Trabuc, une rencontre avec les médias, mais une rencontre également ouverte au public, et à toutes personnes qui souhaiteraient échanger avec ces spéléologues, au sujet des activités et des expériences qu’ils vont accomplir sous terre pendant les 2 mois.

Si vous pensez porter et développer cette information en amont, au travers de vos différents types de  médias, nous vous invitons à prendre contact directement avec les protagonistes qui restent à votre disposition dès maintenant, pour plus de détails ou toutes demandes spécifiques, visites du lieu et entrevues.

Patrick Candela – 07 60 76 58 14
Jean-Philippe Troux – 06 23 57 72 96
Site internet : https://trabuc-exploration.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/TrabucExploration

Nous vous remercions par avance de la mise en lumière que vous accorderez à cette initiative en faveur de la recherche dans le milieu souterrain.

A votre disposition au 07 87 39 06 24 pour tous renseignements complémentaires.